LA NUIT COMMENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA NUIT COMMENCE

Club Privé des Fidèles du Mercredi Soir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 confession

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bettytouta

bettytouta


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Humeur : celui qui vit sans folie n'est pas aussi sage qu'il croit
Date d'inscription : 04/04/2009

confession Empty
MessageSujet: confession   confession EmptySam 11 Avr - 20:57

tout ce que je voulais dire c'est que je veux parler et g pas trouvé une personne à laquelle je peux me confier , alors g préféré que ça soit en publique sans meme avoir la peine de m'introduire . l'essentiel à présent c de me vider le coeur, quelque soit en racontant le tt ou brievement , l'important c de me sentir mieux après ,
je veux lui dire que malgré ça fait un an qu'on s'est pas vu, malgré tout le mal reçu, tout les souffrances subisses et tt les douleurs sentis, que g rien contre lui à présent et qu'à chaque fois je me rappelle de lui , je ne fais qu'un bo sourire de satisfaction envers le destin , meme s'il est mnt avec une autre...
c'est ce que je voulais dire sans meme oser lui transmettre ce message
hhhh, ghamza
Revenir en haut Aller en bas
Amigotn

Amigotn


Masculin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 21/11/2008

confession Empty
MessageSujet: Re: confession   confession EmptyMer 15 Avr - 1:41

Bien venue au monde des aliénés Betty!
Revenir en haut Aller en bas
bettytouta

bettytouta


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Humeur : celui qui vit sans folie n'est pas aussi sage qu'il croit
Date d'inscription : 04/04/2009

confession Empty
MessageSujet: Re: confession   confession EmptyVen 17 Avr - 22:08

merci !!! c un plaisir pr moi de le faire ^^ heureusement qu'on puisse parfois manifester ses folies sans toucher à personne...et avoir par la suite l'esprit serein ...
Revenir en haut Aller en bas
Tubular Bells




Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 44
Date d'inscription : 07/01/2009

confession Empty
MessageSujet: Re: confession   confession EmptyMer 22 Avr - 6:22

bettytouta a écrit:
tout ce que je voulais dire c'est que je veux parler et g pas trouvé une personne à laquelle je peux me confier...

Alors, on t'écoute !

et si c'est nécessaire, tu peux envoyer des messages privés !

hi
Revenir en haut Aller en bas
bettytouta

bettytouta


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Humeur : celui qui vit sans folie n'est pas aussi sage qu'il croit
Date d'inscription : 04/04/2009

confession Empty
MessageSujet: Re: confession   confession EmptyJeu 23 Avr - 0:40

on disait tjrs qu'on peut tt dépasser , qu'on va finir par retrouver l'indépendance de tte l'existence, qu'on va plus s'arrêter sur un échec, sur quelques souffrances... on se relevait en croyant bien qu'on a tt apprit et que ça serait incensé de refaire la même faute ou de recevoir par le même degré de sensibilité, on se prive de la chance de vivre tt convenablement ou profondement et malgré tt ça, on se retrouve de nvx choqué et déçu sans pouvoir y croire, accepter ou même ignorer... par conséquent, on invente de nvles notions, on redéfinit la notion d'amitié, d'amour, de fratérnité, l'existence, la mort... on coyait avoir un repére stable et fixe avec des axes hyper définis or qu'on finissait par le rendre flexible .....on se rendait compte que tt est relatif et que la vie n'est qu'un voyage à faire sans destination fixe et qui nécessite un bagage et un amour à l'apprentissage refflechi
Revenir en haut Aller en bas
bettytouta

bettytouta


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Humeur : celui qui vit sans folie n'est pas aussi sage qu'il croit
Date d'inscription : 04/04/2009

confession Empty
MessageSujet: Re: confession   confession EmptyJeu 23 Avr - 0:42

clin d'oeil merci pr l'écoute ( il fo le dire qd meme)
Revenir en haut Aller en bas
Tubular Bells




Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 44
Date d'inscription : 07/01/2009

confession Empty
MessageSujet: Re: confession   confession EmptyJeu 23 Avr - 3:03

bettytouta a écrit:
clin d'oeil merci pr l'écoute ( il fo le dire qd meme)

Pas de problème ghamza

On dirait que tu es entrain d'écrire un texte d'expression écrite sais pas

Essaye de faciliter les choses pour qu'on puisse te donner ce que tu veux exactement, et laisse ton côté poétique à côté.

On t'écoute de nouveau applaudir
Revenir en haut Aller en bas
Amigotn

Amigotn


Masculin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 21/11/2008

confession Empty
MessageSujet: Re: confession   confession EmptyDim 26 Avr - 1:07

On dirait que notre cher ami Tubular Bells est un amourologue;il lui suffit de faire un excellent diagnostic pour donner le bon remède nécessaire à chaque problème de coeur!Il est perspicace ce mec!!![/i][/b] ok
Revenir en haut Aller en bas
Tubular Bells




Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 44
Date d'inscription : 07/01/2009

confession Empty
MessageSujet: Re: confession   confession EmptyLun 27 Avr - 1:02

Amigotn a écrit:
On dirait que notre cher ami Tubular Bells est un amourologue;il lui suffit de faire un excellent diagnostic pour donner le bon remède nécessaire à chaque problème de coeur!Il est perspicace ce mec!!![/i][/b] ok

C'est bien ce mot "amourologue". Je vais proposer de l'ajouter dans les dictionnaires ! applaudir

Alors, le faite d'avoir beaucoup d'expériences dans un domaine, tu deviens expert !

En plus je vois que vous êtes presque tous des adolescents et adolescentes, donc vous êtes entrain de chercher l'autre ! C'est difficile, mais c'est très facile !

Aussi vous êtes entrain de chercher quelqu'un qui vous raconte des histoire avant de dormir !

salut
Revenir en haut Aller en bas
Amigotn

Amigotn


Masculin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 21/11/2008

confession Empty
MessageSujet: Re: confession   confession EmptyLun 27 Avr - 3:18

Tubular Bells a écrit:
Amigotn a écrit:
On dirait que notre cher ami Tubular Bells est un amourologue;il lui suffit de faire un excellent diagnostic pour donner le bon remède nécessaire à chaque problème de coeur!Il est perspicace ce mec!!![/i][/b] ok

C'est bien ce mot "amourologue". Je vais proposer de l'ajouter dans les dictionnaires ! applaudir

Alors, le faite d'avoir beaucoup d'expériences dans un domaine, tu deviens expert !

En plus je vois que vous êtes presque tous des adolescents et adolescentes, donc vous êtes entrain de chercher l'autre ! C'est difficile, mais c'est très facile !

Aussi vous êtes entrain de chercher quelqu'un qui vous raconte des histoire avant de dormir !

salut
Et il a le sens de l'humour aussi!Il va se plaire ce garçon ici!on va lui fournir le nécessaire;un joli dodo et une sucette au caramel pour ne pas nous agacer avant de dormir. ganouch
Revenir en haut Aller en bas
Tubular Bells




Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 44
Date d'inscription : 07/01/2009

confession Empty
MessageSujet: Re: confession   confession EmptyLun 27 Avr - 13:26

Amigotn a écrit:
Et il a le sens de l'humour aussi!Il va se plaire ce garçon ici!on va lui fournir le nécessaire;un joli dodo et une sucette au caramel pour ne pas nous agacer avant de dormir. ganouch

loll mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
bettytouta

bettytouta


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Humeur : celui qui vit sans folie n'est pas aussi sage qu'il croit
Date d'inscription : 04/04/2009

confession Empty
MessageSujet: Re: confession   confession EmptyDim 17 Mai - 20:59

réellement je me sens pas adolescente, g meme pas besoin d'histoire à me raconter avant de dormir , il me suffit les miens et je cherche pas mon autre car c le destin et le hasard qui l'apportera et concernant tt ce que g écris, ct jst des paroles que g dévoilé o moment où personne ne m'entendais, il y avait pas de prob pr en trouver le reméde et concernant mon coté poétique , je pense que ct trooop facile à comprendre ,
en tt k merci pr l'aide et je v essayer max la prochaine fois pr apprendre de ton expertise au domaine clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Tubular Bells




Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 44
Date d'inscription : 07/01/2009

confession Empty
MessageSujet: Re: confession   confession EmptyDim 17 Mai - 23:09

bettytouta a écrit:
réellement je me sens pas adolescente, g meme pas besoin d'histoire à me raconter avant de dormir , il me suffit les miens et je cherche pas mon autre car c le destin et le hasard qui l'apportera et concernant tt ce que g écris, ct jst des paroles que g dévoilé o moment où personne ne m'entendais, il y avait pas de prob pr en trouver le reméde et concernant mon coté poétique , je pense que ct trooop facile à comprendre ,
en tt k merci pr l'aide et je v essayer max la prochaine fois pr apprendre de ton expertise au domaine clin d'oeil

...pas de problème...
doigts
Revenir en haut Aller en bas
Amigotn

Amigotn


Masculin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 21/11/2008

confession Empty
MessageSujet: Re: confession   confession EmptyMar 19 Mai - 3:40

T'es flané non!!! Je crois que notre cher Tubular Bells a avalé sa langue!un ptit conseil:ne joue pas avec le feu gamin!!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Tubular Bells




Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 44
Date d'inscription : 07/01/2009

confession Empty
MessageSujet: Re: confession   confession EmptyMar 19 Mai - 12:17

Amigotn a écrit:
T'es flané non!!! Je crois que notre cher Tubular Bells a avalé sa langue!un ptit conseil:ne joue pas avec le feu gamin!!! mort de rire

Amigotn, t'as raison... Question
Revenir en haut Aller en bas
bettytouta

bettytouta


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 38
Humeur : celui qui vit sans folie n'est pas aussi sage qu'il croit
Date d'inscription : 04/04/2009

confession Empty
MessageSujet: Re: confession   confession EmptyDim 24 Mai - 20:29

merci Rdammlr
heureusement que la vie ns apporte tjrs des suprises, que rien n'est conforme a nos attentes ou à nos prévisions, et qu'il n'ya pas qu'une seule expérience à vivre car c à travers tt ça exactement que le goût et l'attachement à la vie apparaissent et que tt nous paraisse adorable à vivre avc tte sorte de douleurs et de bonheur ghamza
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





confession Empty
MessageSujet: Re: confession   confession Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
confession
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA NUIT COMMENCE :: Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser