|
|
| Auteur | Message |
|---|
Amal Admin

| Sujet: Rupture Lun 22 Oct - 17:45 | |
| Le fil de notre ami anarchist m'inspire pour poser cette question :
Dans le thème Rupture, quelle chanson vous touche le plus ?
|
|
 | |
Amal Admin

| Sujet: Re: Rupture Lun 22 Oct - 18:03 | |
| Je commence par répondre à ma question,
"Une rencontre" ou "Les larmes aux yeux" je ne sais pas lequel est le titre exact, c'est la rencontre de deux personnes qui s'aimaient auparavant et que la vie a séparé, on y retrouve les confidences de chacun..ils continuent à s'aimer malgré tout qui les séparent... ils sont deux à chanter, un homme et une femme (je connais pas leurs noms aussi mais je crois que c'est Jane Manson) chanson simplement émouvante !!! |
|
 | |
anarchist

| Sujet: Re: Rupture Lun 22 Oct - 18:11 | |
| | Admin a écrit: | Je commence par répondre à ma question,
"Une rencontre" ou "Les larmes aux yeux" je ne sais pas lequel est le titre exact, c'est la rencontre de deux personnes qui s'aimaient auparavant et que la vie a séparé, on y retrouve les confidences de chacun..ils continuent à s'aimer malgré tout qui les séparent... ils sont deux à chanter, un homme et une femme (je connais pas leurs noms aussi mais je crois que c'est Jane Manson) chanson simplement émouvante !!! |
en effet admin ça a pour titre "les larmes aux yeux" chanté par Jeane Manson & Christian Delagrange. d'ailleurs même en l'écoutant on a les larmes aux yeux :D
Salut Tu vas bien ? Ca va... et toi ? Moi ? ... ça va !
Tu as les larmes aux yeux Et j'ai les larmes aux yeux J'ai mal de te revoir De te voir malheureux
Ca fait longtemps ! T'as pas changé Oui ? ... Tu es heureuse? Je vis ...
..Ma solitude Et d'amour en amour Je te cherche toujours Et je me brise en peu le coeur
Toi ... dis un mot, fait un geste Et moi je te suivrai ma vie entière Nos yeux, disent tout le reste Tout ce que nos coeurs essaient de taire
On s'est trompe d'histoire On s'est connu trop tard Mon tendre et impossible amour
Ne me parle pas d'elle D'elle? Oui mais toi... ne me parle pas de lui
Ne me regarde pas comme ca Ou je me jette dans tes bras C'est dur de faire semblant d'aimer
On a les larmes aux yeux En est très malheureux Ca fait trop mal de dire adieu
Laisse-moi partir Laisse-moi t'oublier Laisse-moi, laisse-moi m'enfuir Laisse-moi, laisse-moi pleurer _________________ Les gens, il conviendrait de ne les connaître que disponibles. A certaines heures pâles de la nuit... Avec des problèmes d'hommes simplement. Des problèmes de mélancolie.
|
|
 | |
anarchist

| Sujet: Re: Rupture Lun 22 Oct - 18:20 | |
| | Admin a écrit: | Le fil de notre ami anarchist m'inspire pour poser cette question :
Dans le thème Rupture, quelle chanson vous touche le plus ?
|
Au risque de voir surgir de vieux souvenirs je cite "Nous" d'Hervé Vilard Les fidèles auditeurs doivent certainement adorer la version live que nous passe Mr Rachid. Mais aussi l'incontournable "Il faut savoir" de Charles Aznavour.
Et si on veut remonter son moral on peut toujours écouter "Ca va pas changer le monde" de Joe Dassin _________________ Les gens, il conviendrait de ne les connaître que disponibles. A certaines heures pâles de la nuit... Avec des problèmes d'hommes simplement. Des problèmes de mélancolie.
|
|
 | |
Amal Admin

| |
 | |
anarchist

| |
 | |
Amal Admin

| Sujet: Re: Rupture Lun 22 Oct - 18:26 | |
| "Il faut savoir quitter la table Lorsque l'amour est desservi" sans commentaires  |
|
 | |
alyssa

| Sujet: Re: Rupture Lun 22 Oct - 18:29 | |
| j'adore les chansons que vous avez cité, trop riche ce thème et en meme temps trop dur pour moi : l'encre de tes yeux signée Francis Cabrel |
|
 | |
alyssa

| Sujet: Re: Rupture Lun 22 Oct - 18:41 | |
| Merci anarchist pour les paroles trop émouvante cette chanson je la connais pas mais j'aimerais bien l'écouter |
|
 | |
anarchist

| Sujet: Re: Rupture Lun 22 Oct - 18:50 | |
| | alyssa a écrit: | Merci anarchist pour les paroles trop émouvante cette chanson je la connais pas mais j'aimerais bien l'écouter |
Je t'en prie alyssa. Tu peux la demander à Rachid El Fazaa par sms si tu veux. (tu peux demander le n° au stabdard de RTCI si tu ne l'as pas encore). _________________ Les gens, il conviendrait de ne les connaître que disponibles. A certaines heures pâles de la nuit... Avec des problèmes d'hommes simplement. Des problèmes de mélancolie.
|
|
 | |
illusion

| Sujet: Re: Rupture Lun 22 Oct - 19:34 | |
| Bon, revenons à nos moutons après ce petit cours d'info improvisé par notre cher anarchist
il y a une chanson que je trouve la plus émouvante dans le thème de la rupture, d'ailleurs elle s'appelle "La séparation"
malheureusement je connais pas le chanteur et je n'ai pas la chanson ni les paroles :f: c'est Rachid qui me l'a fait découvrir depuis très longtemps, et depuis je suis tombée sous le charme. d'ailleurs je vais la lui demander par sms et peut être que vous l'entendrez ce mercredi
c'est un mec qui vient annoncer à sa partenaire qu'il la quitte pour une autre, dont il est tombé éperdument amoureux, il parle d'elle en faisant une comparaison entre les deux, souhaitant bonne chance à celle qu'il quitte
je vous la recommande très fort, âmes sensibles, s'abstenir |
|
 | |
Amal Admin

| |
 | |
illusion

| Sujet: Re: Rupture Lun 22 Oct - 20:17 | |
| | Rdammlr a écrit: | | Moi j'aime bien "je te le dis quand meme" de Patrick Bruel et "il faut savoir" d'Aznavour |
j'adore "je te l'dis quand meme" c'est à la fois une déclaration d'amour et une chanson de rupture |
|
 | |
Desperada

| Sujet: Re: Rupture Mar 23 Oct - 2:10 | |
| je suis malade par Serge Lama et par Dalida les deux version sont excellentes et le duo virtuel est plus qu'émouvant |
|
 | |
illusion

| |
 | |
|