LA NUIT COMMENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA NUIT COMMENCE

Club Privé des Fidèles du Mercredi Soir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pour l'enfant de Marc Charlan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amal
Admin
Amal


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/10/2007

Pour l'enfant de Marc Charlan Empty
MessageSujet: Pour l'enfant de Marc Charlan   Pour l'enfant de Marc Charlan EmptyVen 9 Nov - 3:07

Est ce que quelqu'un aurait le titre "Pour l'enfant" de Marc Charlan svp ? (les paroles aussi)

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://lanuitcommence.forum-actif.net
anarchist

anarchist


Masculin
Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/10/2007

Pour l'enfant de Marc Charlan Empty
MessageSujet: Re: Pour l'enfant de Marc Charlan   Pour l'enfant de Marc Charlan EmptyJeu 15 Nov - 20:51

Je suis preneur moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
anarchist

anarchist


Masculin
Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/10/2007

Pour l'enfant de Marc Charlan Empty
MessageSujet: Re: Pour l'enfant de Marc Charlan   Pour l'enfant de Marc Charlan EmptySam 13 Déc - 2:08

C'est la meilleure chanson française, la meilleure chanson d'amour, c'est LA chanson.
J'ai enfin trouvé les paroles (sur un site allemand!).
Mais la chanson est toujours introuvable. La seule trace que j'en ai trouvé c'est un 45 tours sur e-bay.
Si je trouve comment l'écouter après, je me débrouillerai pour l'acheter.
C'est dire à quel point je tiens -désespérément- à avoir cette chanson cry
Un extrait est disponible à cette adresse http://membres.multimania.fr/marccharlan/extraits.htm
Et voilà les paroles :

Je n´ai jamais voulu faire une chanson d´amour, était-ce par pudeur ou bien par ignorance ?
J´ai bien trop entendu, dans les rues, dans les cours, dire je t´aime a tous vents a une fille sans défense.
Quand je suis amoureux, je ne suis pas heureux. Je m´enferme chez moi et j´essaie de comprendre,
j´ai peur, j´ai peur quelle me quitte et puis quelle ne sache pas que ma vie est pour elle et que je pense pour deux.
Je ne suis peut être pas un Mec comme on dit dans les livres mais quand j´aime une fille , il faut que je lui dise.
Je ne veux plus jouer a celui qui appelle et au premier des deux qui va lui dire je t´aime.
Je ne veux pas être celui qui l'aime le moins fort pour qu'elle vienne a genoux tenter de conquérir l'homme
qui, dans son cœur, l'aime encore bien plus fort. Je ne veux pas qu'elle soit lâche et puis qu'elle se résonne,
qu'elle calcule l'avenir par rapport a d´autres hommes.
Je ne veux plus souffrir, plus poser de questions, plus devenir le doux, le bon et le mignon.
Je voudrais qu'elle comprenne que simplement je l´aime.
Je ne veux plus attendre, attendre et puis attendre, attendre qu´elle aie cent ans et moi plus ma raison,
je veux l´aimer de suite, comme un gosse, en riant. Je veux du naturel et puis de la douceur,
de l´amour sans une larme, de la complicité. Je la veux exaltée, honnête avec elle-même.
Je veux qu´ elle comprenne qu´il n´y a qu´un grand amour, qu´on est fait l´un pour l´autre malgré tous les écueils.
Je veux, je veux qu´elle reste femme pour que je puisse l´aimer, qu´elle me morde le doigt quand le petit va naître,
qu´elle me dise j´ai froid, j´ai peur et qu´elle me cherche.
Je veux qu´elle pleure sur moi quand elle a du chagrin, je veux qu´elle rie très fort quand elle est trop heureuse
et puis, et puis pendant l´amour quand elle devient ma reine, je voudrais qu´elle comprenne que simplement je l´aime.
J´ai toujours voulu faire un petit enfant d´amour, était-ce par rêverie ou bien par ignorance,
j´ai bien trop attendu mais, peut etre qu´un beau jour, elle comprendra enfin, la petite fille sans défense.
Revenir en haut Aller en bas
Amigotn

Amigotn


Masculin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 21/11/2008

Pour l'enfant de Marc Charlan Empty
MessageSujet: Re: Pour l'enfant de Marc Charlan   Pour l'enfant de Marc Charlan EmptySam 13 Déc - 2:16

Merci cher Anarchist ,t'es trop doué pour faire des trucs pareils.
Revenir en haut Aller en bas
anarchist

anarchist


Masculin
Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/10/2007

Pour l'enfant de Marc Charlan Empty
MessageSujet: Re: Pour l'enfant de Marc Charlan   Pour l'enfant de Marc Charlan EmptySam 13 Déc - 2:22

Amigotn a écrit:
Merci cher Anarchist ,t'es trop doué pour faire des trucs pareils.

Merci Amigo!! C'est très gentil.
Ça me fait plaisir de partager tout ça ici avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour l'enfant de Marc Charlan Empty
MessageSujet: Re: Pour l'enfant de Marc Charlan   Pour l'enfant de Marc Charlan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour l'enfant de Marc Charlan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que le bonheur pour vous?
» L'avenir, pour vous?
» Pour le bon fonctionnement du Forum
» Gerde la derniere danse pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA NUIT COMMENCE :: Musique :: Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser