LA NUIT COMMENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA NUIT COMMENCE

Club Privé des Fidèles du Mercredi Soir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Formation offerte aux homme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
anarchist

anarchist


Masculin
Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/10/2007

Formation offerte aux homme Empty
MessageSujet: Formation offerte aux homme   Formation offerte aux homme EmptyLun 31 Déc - 16:20

FORMATION OFFERTE AUX HOMMES:

THÈME DU STAGE : Devenir aussi intelligent qu'une femme (donc être parfait).
OBJECTIF PÉDAGOGIQUE : Cours de formation permettant aux hommes d'éveiller cet organe, appelé CERVEAU, dont ils ignorent l'existence.
PROGRAMME : 4 MODULES OBLIGATOIRES
MODULE 1 : COURS OBLIGATOIRES
1. Apprendre à vivre sans sa mère (2000 heures)
2. Ma femme n'est pas ma mère (350 heures)
3. Je donne ma paie à ma femme (550 heures)
4. Comprendre que le foot n'est qu'un sport, et que Ronaldo est un crétin (500 heures)
5. Ma femme n'est pas mon infirmière
6. Ma femme n'est pas ma bonne
MODULE 2 : LA VIE A DEUX
1. Ne pas devenir jaloux ( 50 heures)
2. J'arrête de dire des niaiseries quand ma femme reçoit ses amies (500 heures)
3. Vaincre le syndrome de la télécommande ( 550 heures)
4. Je ne transforme pas la salle de bains en piscine municipale lors de ma douche...
5. Comment se rendre jusqu'au panier à linge sans se perdre?(500 heures)
6. Comment survivre à un rhume sans penser être à l'article de la mort? (200 heures)
7. Savoir s'habiller tout seul, choisir ses vêtements tout seul, ne pas faire semblant de ne pas savoir où se trouve l'armoire.
MODULE 3 : DÉTENTE ET LOISIRS
1. Le ménage... une activité familiale et valorisante.
2.. Je mémorise les journées de sortie des poubelles.
3. J'apprends par cœur la définition du mot ' ASPIRATEUR' : 'appareil ménager, servant à aspirer les poussières, les menus déchets' ( j'en profite pour gagner du temps en regardant le Niveau 1 du module 4 )
4. Savoir se servir d'une éponge...
5. Savoir ramasser les dégâts après une séance de bricolage...
6. Réviser son français : le féminin de 'assis devant la télé' n'est pas 'debout devant la cuisinière'
MODULE 4: COURS DE CUISINE
Niveau 1 ( débutant ) : Les appareils ménagers : 'ON' = mettre en marche - 'OFF' = arrêter ( .....l'appareil)
Niveau 2 (avancé) : Mon premier 'quick soupe' sans bruler l'eau.( Exercices pratiques : Faire bouillir l'eau avant d'ajouter les spaghettis)
Niveau 3 (expert):Faire du café sans oublier ni l'eau, ni le café, et ne pas utiliser le soluble qui est incompatible avec la cafetière.
Savoir servir le café,sans en foutre la moitié à côté
Niveau 4 (best of) : apprendre les recettes de base (exercices pratiques : omelette, poulet rôti, steak grillé, légumes à l'eau, riz...)

Bien que cette blague caricature (parfaitement) les hommes, je n'ai pas pu résister à vouloir la partager avec vous biggrin
A la fin du mail dans lequel je l'ai reçue, on me dit de la "renvoyer à toutes les filles que (je) connais, et à tous les gars qui ont assez d'humour pour en rire! Alors régalez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Amal
Admin
Amal


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 11/10/2007

Formation offerte aux homme Empty
MessageSujet: Re: Formation offerte aux homme   Formation offerte aux homme EmptyMar 1 Jan - 10:35

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Anarchiste t'es correcte toi au moins applaudir
Bravo wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lanuitcommence.forum-actif.net
Souhait

Souhait


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 42
Localisation : Tunis
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : changeante
Date d'inscription : 16/11/2007

Formation offerte aux homme Empty
MessageSujet: Re: Formation offerte aux homme   Formation offerte aux homme EmptyMar 1 Jan - 14:06

Toi au moins, tu as le mérite d'appeller un chat un chat! Je ne crois pas qu tu as besoin d'un pareil cours!!! applaudir
franchement, je crois que les femmes ont aussi besoin d'apprendre à relaxer, de savoir qu'elles n'ont pas besoin de briller dans leurs foyers et d'arrêter de jouer au mère-poule. Je crois que c'est à cause d'elles en grande partie qu'incombe la responsabilté du mantient de ce partage injuste des tâches, elles doivent apprendre dès le début à leurs conjoints et fils de ne pas les traiter comme des odalisques.
Heureusement qu'il y a des filles comme moi qui ne savent pas faire cuire un oeuf!!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine




Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Tunis
Emploi/loisirs : élève, poète à mes heures
Humeur : ça dépend , l'humeur est un état donné d'un instant précis, (ça depend du contexte)
Date d'inscription : 29/10/2007

Formation offerte aux homme Empty
MessageSujet: Re: Formation offerte aux homme   Formation offerte aux homme EmptyMer 2 Jan - 19:09

C'est vraiment extra!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miragedemonetre.skyrock.com
badr

badr


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 03/07/2008

Formation offerte aux homme Empty
MessageSujet: Re: Formation offerte aux homme   Formation offerte aux homme EmptyDim 6 Juil - 16:40

je trouve aussi que c'est super.
ce qui serait peut être agréable à trouver anarchist, c'est la vesion du stage adressé aux femmes.
avec tout mon respect medames, je pense que ça aura le même charme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation offerte aux homme Empty
MessageSujet: Re: Formation offerte aux homme   Formation offerte aux homme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation offerte aux homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La formation pour femmes (pour faire plaisir aux hommes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA NUIT COMMENCE :: Général :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser