LA NUIT COMMENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA NUIT COMMENCE

Club Privé des Fidèles du Mercredi Soir
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L’Amour et la haine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ikram

ikram


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 42
Localisation : Sousse
Date d'inscription : 07/02/2008

L’Amour et la haine Empty
MessageSujet: L’Amour et la haine   L’Amour et la haine EmptyLun 21 Avr - 23:45

Pourquoi l'amour se transforme-t-il aussi facilement en haine?
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine




Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Tunis
Emploi/loisirs : élève, poète à mes heures
Humeur : ça dépend , l'humeur est un état donné d'un instant précis, (ça depend du contexte)
Date d'inscription : 29/10/2007

L’Amour et la haine Empty
MessageSujet: Re: L’Amour et la haine   L’Amour et la haine EmptyJeu 20 Nov - 1:20

L'amour est un sentiment suprême, très puissant, ainsi, s'il est déçu ou heurté, toutes ces choses positives, avec autant de puissance, deviennent négatives. enfin, c'est une suppostion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miragedemonetre.skyrock.com
Amigotn

Amigotn


Masculin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 21/11/2008

L’Amour et la haine Empty
MessageSujet: Re: L’Amour et la haine   L’Amour et la haine EmptyJeu 27 Nov - 22:53

Pourquoi l'amour?pourquoi pas la haine?a-t-on besoin de savoir hair pour savoir aimer?et à quoi ça sert d'aimer sans pouvoir hair les ennemis de l'amour?ceux qui sèment la tempete un peu partout;ceux qui empoisonnent le monde avec la haine,l'hostilité,la répugnance et la rancune.On ne peut pas aimer sans remplir le coeur d'une haine amère contre toutes les formes de violence,de brutalité et surtout d'inhumanité.Je dois cracher ma haine envers ce monde cruel pour pouvoir vous aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Amigotn

Amigotn


Masculin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 21/11/2008

L’Amour et la haine Empty
MessageSujet: Re: L’Amour et la haine   L’Amour et la haine EmptySam 29 Nov - 4:54

Aimer pour apprendre à hair?ou hair pour apprendre à aimer?au fait c'est pas ça la question qui se pose!moi je parle de la haine justifiée par l'amour;cet amour étouffé par la haine et qui veut se libérer pour régner,dominer et triompher dans un monde plein de cruauté et d'injustice;l'amour est le sentiment le plus noble,le plus merveilleux...oui je le sais mais j'ai besoin de la haine autant que d'amour pour etre ce que je suis:humain,trop humain meme et qui ne peut pas trahir ses sentiments et ses émotions.Pardonne mon acharnement chère Rdammlr mais je ne peut pas croire seulement au paradis quand il y a l'enfert et c'est par amour que je crois à la haine.
Revenir en haut Aller en bas
Amigotn

Amigotn


Masculin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 21/11/2008

L’Amour et la haine Empty
MessageSujet: Re: L’Amour et la haine   L’Amour et la haine EmptyLun 1 Déc - 1:42

On n'aime plus personne quand on aime.
Revenir en haut Aller en bas
Amigotn

Amigotn


Masculin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 21/11/2008

L’Amour et la haine Empty
MessageSujet: Re: L’Amour et la haine   L’Amour et la haine EmptyLun 1 Déc - 3:30

OUI!l'amour est un arme à double tranchants,il peut nous rendre dingues parfois et quand on devient accro à une personne on s'aveugle,ce qui fait on devient incapable de penser ou de s'interesser aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
anarchist

anarchist


Masculin
Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 17/10/2007

L’Amour et la haine Empty
MessageSujet: Re: L’Amour et la haine   L’Amour et la haine EmptyMar 2 Déc - 2:55

Ce sujet me rappelle les paroles d'Aznavour :
Il faut savoir (...) retenir les cris de haine qui sont les derniers mots d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Amigotn

Amigotn


Masculin
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 21/11/2008

L’Amour et la haine Empty
MessageSujet: Re: L’Amour et la haine   L’Amour et la haine EmptyMer 3 Déc - 0:41

Oh mon ami anarchist!Et qui sait dire des choses mieux que ce grand Aznavour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’Amour et la haine Empty
MessageSujet: Re: L’Amour et la haine   L’Amour et la haine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L’Amour et la haine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu de l'amour
» L'amour
» Parlons d'amour
» La plus belle chanson d'amour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA NUIT COMMENCE :: Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser